RSE

Revivez le webinaire "Se transformer durablement"

22 mars 2021

La peur du changement est un vrai frein. Tout notre enjeu est de convaincre nos clients qu'environnement et compétences économiques, ça fonctionne.
Chloé Chupin, Directrice Industriel, La Florentaise

Comment s'engager dans un processus de transformation vers un business model plus durable ? Si ces changements sont indispensables, ils sont cependant difficiles à mettre en œuvre, en rupture parfois avec les modèles traditionnels de management, d’organisation et de compétences.

Notre enjeu est d'arriver à un agrosystème résilient de la "ferme à la fourchette" tout en apportant une attention particulière au modèle économique durable en veillant notamment à ce que les agriculteurs soient bien rémunérés.
Rachel Kolbé, Directrice RSE d'InVivo Group et directrice d’InVivo Fondation

Sept entreprises pionnières ont fait le pari (gagnant) d'ajuster leur stratégie, leur offre, de refondre leur gouvernance et de revoir leur raison d'être. Chloé Chupin, Directrice Industriel de La Florentaise et Rachel Kolbé, Directrice RSE d’InVivo Group et Directrice d’InVivo Fondation, ont accepté de témoigner, lors du webinaire "Se transformer durablement : enseignement de 7 entreprises engagées pour un impact positif" qui a eu lieu le 11 mars dernier.

Voir le replay

 

Pour en savoir sur l'étude complète :

Lire l'étude

 


Vous aimerez aussi

Catégories
RSE Entreprises Excellence