RSE

La chaire RSE devient la chaire "Impact Positif" !

21 janvier 2021

Pour faire face à l’urgence sociale et environnementale, les entreprises doivent aujourd’hui dépasser des actions ponctuelles ou à la marge pour transformer profondément leurs business models, leur stratégie et leurs pratiques de management afin d’améliorer les impacts de leur activité sur l’ensemble de leurs parties prenantes.

Aussi, en ce début d’année 2021, la Chaire Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) d’Audencia modifie son appellation et devient la « Chaire Impact Positif ».

Créée en 2012, la Chaire Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) d’Audencia évolue pour répondre plus efficacement aux enjeux environnementaux et sociaux actuels. Il ne s’agit plus seulement d’accompagner des projets ponctuels qui contribuent à la réalisation d’un ou de plusieurs objectifs de développement durable, mais d’améliorer systématiquement et significativement les impacts des activités des entreprises et des organisations. Au 1er janvier, elle est donc devenue la « Chaire Impact Positif, together for good ». Une évolution nécessaire de son intitulé et sa baseline afin de marquer le repositionnement de la chaire dans l’écosystème RSE.

Lire le communiqué en entier


Vous aimerez aussi

Catégories
RSE Entreprises Excellence