Pour remplir ses différentes missions, la Chaire Impact Positif est composée d’une équipe d’enseignants-chercheurs et de chargées d’études reconnus pour leur expertise et leur proximité avec les acteurs économiques.
Florence Touzé a développé son expertise académique sur deux axes: l’évolution du concept de marque & la perception de la responsabilité. Les thématiques de consommation et de communication responsable sont au cœur de ses enseignements et de ses projets de recherche.
Follow @F_Touze_SCom
Titulaire d’un master professionnel en sociologie, Mélanie travaille plus particulièrement sur l’axe marketing de la chaire. Elle étudie la perception des consommateurs vis-à-vis des démarches RSE mises en place par les marques et les leviers pouvant les inciter à une consommation plus responsable.
Follow @MelanieDugue
Titulaire d’un master professionnel en sociologie, Ameline Bordas intervient sur les questions de stratégie et de management de la RSE. Depuis 2017, Ameline travaille notamment sur des projets en lien avec la stratégie de développement durable (matrice de matérialité...) et l'entrepreneuriat familial.